Le -
modifié le -

Lady Gaga : la boule à zéro

© instagram

La chanteuse a sidéré ses Little Monsters. Elle s’est rasée la tête !

Lady Gaga semblait s’être assagie cette année. La chanteuse a sorti un album de standards de jazz en duo avec le légendaire crooner Tony Bennett, et elle s’était montrée bien moins excentrique qu’à son habitude pour accompagner la sortie de « Cheek to Cheek ». Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Et la Lady a l’air de vouloir démarrer 2015 de manière aussi choquante et surprenante que ses petits monstres sont en droit de l’attendre.

Ceux-ci ont pu se sentir bien désarçonnés en découvrant les photos que Lady Gaga a publiées sur Instagram ce week-end. On retrouve la chanteuse de « Pokerface » la boule à zéro, portant plusieurs perruques sur ses épaules. « Votre cœur est plein de vanité, moi c’est de folie », a-t-elle écrit pour accompagner la photo qui risque bien de faire parler d’elle!

50 selfies pour Shiseido

Lady Gaga a toujours été proche de la mode. Même le crâne rasé, elle possède indéniablement un style qui lui est propre, et ça n’a pas échappé à certains. Dernier nom à l’avoir sollicitée pour vanter les mérites de ses produits : la marque de cosmétiques japonaise Shiseido, qui lui a commandé 50 selfies pour illustrer sa nouvelle campagne. Chacun des portraits sera publié dans un magazine différent, mais bon courage pour les fans.

Non seulement il faudra réussir à se dégoter ces 50 titres, mais en plus, ceux-ci seront exclusivement des titres japonais! Rendez-vous dans les librairies d’import donc. Si vous tenez absolument à compléter votre collection de photos de Lady Gaga, il faudra vous adonner à un jeu de piste qui pourrait s’avérer bien délicat!

© Cover Media