Le -
modifié le -

Lady Gaga: la bande originale de «A Star Is Born» est là !

«Shallow», «I’ll Never Love Again», «Is That Alright»… Découvrez tous les morceaux émouvants chantés par Lady Gaga et Bradley Cooper dans le film événement de l’année.

Vous êtes nombreux à avoir été époustouflé par la prestation de Lady Gaga dans le film « A Star Is Born », réalisé par Bradley Cooper et sorti mercredi dernier. Vous pourrez désormais revivre le long-métrage grâce à la bande-originale qui vient de sortir aujourd’hui. 

Dedans on retrouve le duo impressionnant de Bradley Cooper et Lady Gaga, «Shallow» mais aussi l«Is That Alright ». On découvre aussi le titre poignant interprété à la fin du film par la superstar, « I’ll Never Love Again ». Cette ballade incroyable a été écrite par Gaga et Aaron Raitiere et pourrait bien être nommée pour la meilleure chanson originale l’année prochaine. 

Lady Gaga : une véritable star de cinéma

Dans « A Star is Born», Lady Gaga, au naturel, joue avec brio la jeune Ally, une jeune chanteuse très prometteuse mais qui n’ose pas se lancer sur le devant de la scène. Un rôle pour lequel elle s’est inspirée de son expérience personnelle, d’après ses confidences sur le tapis rouge lors de l’avant-première du film à Londres : « J’ai joué le personnage en me basant sur certaines de mes expériences comme on m’a dit à mes débuts de refaire mon nez et je ne l’ai pas fait parce que je voulais rester moi-même. »

Si vous n’êtes pas encore aller voir « A Star Is Born », courez vite au cinéma !