Le -
modifié le -

Lady Gaga : la bande annonce de son premier film !

La star sera prochainement à l'affiche du film « Machete Kills » de Robert Rodriguez. Les premières images viennent d'être dévoilées et la chanteuse y apparaît plus sulfureuse que jamais...

Machete Kills - Official Trailer DR

Si Lady Gaga a connu des derniers mois compliqués, suite à son opération à la hanche droite, celle-ci a tout de même trouvé le temps d'apparaître dans le nouveau film de Robert Rodriguez. Intitulé « Machete Kills », ce film d'action raconte l'histoire d'un ancien tueur mexicain engagé par le gouvernement américain pour se débarrasser d'un marchand d'armes influent.

Lady Gaga y tient le rôle de La Chameleon aux côtés de Jessica Alba, Mel Gibson, Sofia Vergara ou encore Amber Heard. C'est donc une bien belle opportunité pour la star qui a souvent confié son envie de faire du cinéma. Dans la bande-annonce mise en ligne sur internet, la chanteuse apparaît légèrement dévêtue sur le bord d'une route, coiffée de sa célèbre perruque blonde. Les fans de Lady Gaga devront toutefois attendre quelques mois, puisque le film ne sortira dans les salles qu'en septembre prochain !

Une star sur tous les fronts

Ce n'est pas la première fois que le septième art fait les yeux doux à la chanteuse. Lady Gaga avait fait une première apparition dans « Men In Black III » en 2012, où elle campait le rôle d'une extraterrestre, en guest star. Le réalisateur Ben Stiller lui aurait également proposé d’interpréter sa petite amie dans la suite de « Zoolander », pour la modique somme de 5 millions de dollars.

Très convoitée, le jeune femme a toutefois pour priorité la sortie de son troisième album. Dans les mois à venir, l'interprète de « Born This Way » devrait dévoiler son fameux « ARTPOP », attendu depuis plus d'un an par ses fans.