Le -
modifié le -

Lady Gaga : la B.O de «A Star Is Born» bientôt numéro un ?

Alors que «A Star Is Born» vient de sortir, la bande-originale du film devrait s’écouler à plus de 200.000 copies, ce qui l’a propulserait à la première place du classement Billboard 200.

Lady Gaga cartonne aussi bien en tant qu’actrice que chanteuse. La star tient un des premiers rôles du dernier film de Bradley Cooper, «A Star Is Born», sorti le 3 octobre dernier. Mais elle est également à l’affiche de la bande originale du film.


Selon les experts de l’industrie musicale, l’opus devrait s’écouler à plus de 200.000 exemplaires rien que la première semaine. Une performance qui lui permettrait d’atteindre la tête du classement Billboard 200. Il faudra néanmoins attendre dimanche pour en avoir la confirmation.
 

«A Star Is Born» : mieux que «Black Panther»


Les ventes record attendues pour «A Star Is Born» pourraient permettre à la B.O de réaliser les meilleures ventes sur une semaine pour un soundtrack depuis «La Reine des Neiges» en 2014. L’album signerait également le meilleur démarrage d’une B.O en 2018. Place jusqu’alors détenue par «Black Panther : the Album».


Le secret avait été pourtant bien gardé autour de cette soundtrack. En effet, l’album est sorti en même temps que le film ! Seul le titre «Shallow» avait été dévoilé en avance. Lady Gaga a également récemment dévoilé le clip du titre « Look What I Found »