Le -
modifié le -

Lady Gaga: l’album «Born This Way» fête ses 7 ans

© Getty Images

Il y a 7 ans, Lady Gaga sortait son album «Born This Way». Un opus qui donnera naissance à un hit du même nom ainsi qu’à une tournée dantesque. La chanteuse a d’ailleurs eu une petite pensée sur Twitter.

Lady Gaga est la maman d’un enfant de 7 ans. Il ne s’agit pas d’un réel enfant, mais c’est aujourd’hui que la chanteuse fête la septième année de la sortie de son album «Born this Way». Pour cette occasion, la Mother Monster a eu une pensée toute particulière pour ce bébé ainsi que pour ses fans.


«Je suis émue. Cela fait 7 ans depuis la sortie de « Born This Way ». C’est une célébration de l’amour et de la diversité qui a engendré la compassion. J’ai pu faire le tour du monde et toucher les mains de millions de fans qui se sentaient différents. Je vous aime les petits monstres. Pour toujours».

Lady Gaga : un hit et une tournée


«Born This Way» ne sera pas uniquement le nom de l’excellent album de Lady Gaga. Il s’agira également du premier single éponyme de l’opus. Le hit connaîtra un succès mondial, se hissant en première place des classements dans plus de 25 pays différents.


L’artiste partira ensuite sillonner le monde pendant 10 mois à l’occasion de son «Born This Way Ball». Une tournée qui réunira plus de 1.7 millions de spectateurs rapportant une somme totale de 183.9 millions de dollars