Le -
modifié le -

Lady Gaga, Katy Perry, Miley Cyrus ? Qui sera la mariée du printemps ?

© Abaca - Photomontage

C’est le printemps et la période des mariages va bientôt commencer! Quelle star pourrait dire oui très prochainement à son promis ? On fait le point.

Le printemps est la saison reine pour les mariages et les stars ne font pas exception à la règle. Si 2015 a vu quelques couples mythiques se séparer, 2016 prend une toute autre tournure et nos superstars préférées sont plus amoureuses que jamais. A commencer par Lady Gaga, fiancée depuis déjà un an avec Taylor Kinney. D’après plusieurs sources, les préparatifs battent leur plein et c’est la maman de la Mother Monster qui est en charge de l’organisation. L’emploi du temps de la Lady étant un peu plus calme au printemps, elle pourrait très bien passer devant l’autel.

L’autre couple très en vue de ce début de printemps n’est autre que Katy Perry et Orlando Bloom. Inséparables depuis que leurs regards se sont croisés aux Golden Globes, ils parleraient déjà mariage! Se diront-ils oui au printemps? On adore l’idée en tout cas! Il ne faut pas non plus oublier Miley Cyrus, qui se fait très discrète depuis qu’elle porte à nouveau la bague de fiançailles offerte par Liam Hemsworth avant leur séparation. Leurs retrouvailles signifient-elles qu’ils se marieront dans les prochaines semaines? Possible…

Du mariage dans l’air…

On se demande également si Jennifer Lopez acceptera enfin d’épouser Casper Smart. En couple depuis longtemps maintenant malgré quelques bas dans leur histoire d’amour, ils sont super craquants en ce moment! Et que dire de Nicki Minaj et Meek Mill? La superstar a annoncé qu’au bout de la troisième bague offerte par son amoureux, ce serait la bonne. Elle en a déjà reçu deux…

Enfin, comment ne pas évoquer le couple le plus mignon que le showbiz ait produit ces dernières années, à savoir Demi Lovato et Wilmer Valderrama? Ensemble depuis six ans, Demi a déclaré récemment qu’elle n’aurait rien contre une demande en mariage… A votre avis?

©Cover Media