Le -
modifié le -

Lady Gaga : joyeux anniversaire à Taylor Kinney !

La chanteuse a célébré hier les 33 ans de l'homme de sa vie. Elle n’a pas non plus hésité à mentionner les rumeurs de mariage qui entourent le couple…

lady-gaga instagram

Lady Gaga et Taylor Kinney n’hésitent plus à afficher leur amour au grand jour. Alors, quand l’acteur fête ses 33 ans, la chanteuse se doit de ne pas en rater une seule miette. Non contente de fêter ça dans l’intimité, la Mother Monster a partagé ce moment spécial avec ses fans sur Twitter, en faisant référence au rôle de pompier de Taylor dans la série américaine « Chicago Fire ».

« Joyeux Anniversaire mon chéri @taylorkinney111. Il joue un héros à la télé mais dans la vraie vie il est mon héros », a écrit Lady Gaga. La chanteuse et Taylor Kinney, qui sont ensemble depuis 2011, semblent plus que jamais amoureux depuis quelque temps, s’affichant régulièrement sur les réseaux sociaux, et certains pensent qu’ils pourraient bien se dire oui très bientôt…

Le temps du mariage ?

En effet, les 33 ans de Taylor Kinney pourraient être l’année où il dira oui à Lady Gaga selon plusieurs rumeurs. Depuis qu’elle a été aperçue dans un magasin de robes de mariée il y a peu, la chanteuse et son petit ami sont poursuivis par des rumeurs de mariage. Toujours prête à rire, la Mother Monster a décidé de prendre ces bruits de couloirs à bras le corps. « Je n’aime pas le fait de devoir me marier pour porter une robe de mariée, et si j’aimais juste porter de la dentelle blanche et des perles, sans que ce soit bizarre », a-t-elle posté cette nuit. Les allégations concernant une cérémonie ont aussi été écartées par plusieurs proches.

« Lady Gaga est une personne très artistique et oui elle a acheté des robes blanches dans la section mariée, assure un témoin à E! News. Cependant, elle n’a jamais mentionné que c’était pour un mariage ou quoique ce soit. […] Elle a aussi acheté du vintage des années 1920 et 1930. » Que les fans de Lady Gaga se rassurent, la chanteuse est aussi plutôt du genre à nous surprendre au dernier moment…

©Cover Media