Le -
modifié le -

Lady Gaga joue les rédactrices en chef pour V et crée l'évènement !

© Cover Media

Lady Gaga est la rédactrice invitée du dernier numéro de V. Elle a marqué le coup de la plus belle des manières!

Lady Gaga est l'invitée d'honneur du dernier numéro de V, le 99ème. Pour l'occasion, la Mother Monster a mis les petits plats dans les grands, et c'est rien de le dire ! En effet, elle a réussi un exploit : faire poser l'un pour l'autre deux des plus grands couturiers de tous les temps, Karl Lagerfeld et Hedi Slimane !

Ce dernier a rappelé que cela faisait « plus de dix ans » qu'ils n'avaient pas posé pour le créateur de Chanel, et que la dernière fois, c'était « dans (la) propriété (de Karl), à Biarritz », quand il travaillait pour Dior Homme. De son côté, Karl Lagerfeld a confié avoir rencontré son confrère « il y a 20 ans, quand il a visité (s)on studio ». « Gaga a eu une bonne idée en nous demandant de nous photographier, a-t-il ajouté. D'une certaine manière, toutes ces années pendant lesquelles on ne s'était pas vus, c'était comme si elles avaient duré cinq minutes quand on s'est revus. »

Lady Gaga pour V magazine

Lady Gaga au sommet de son art

En plus d'avoir réuni Karl Lagerfeld et Hedi Slimane, Lady Gaga offre également aux lecteurs pas moins de 16 couvertures différentes dans ce nouveau numéro de V, un record pour un magazine de mode ! Elle en a dévoilé quelques unes sur Instagram, dont deux sur lesquelles elle pose pour Steven Klein, l'une seule, l'autre en compagnie de Daphne Guinness.

Elle publie également en guise de 5ème couverture une photo exclusive du regretté Alexander McQueen. Autrement dit, toutes les superstars de la mode ont répondu présentes pour Lady Gaga !

©Cover Media