Le -
modifié le -

Lady Gaga joue les mannequins pour une séance photo !

La chanteuse a posé pour le magazine Elle UK. A l’occasion de cette séance photo, la publication a sorti un mini-film réalisé par Ruth Hogben. Regardez la vidéo !

LADY GAGA - THE GLASS HOUSE PropaGaga

Lady Gaga a entamé cet été un véritable marathon. Depuis qu’elle s’est remise de son opération à la hanche, la Mother Monster assure la promotion de son nouvel album « ARTPOP ». Attendu dans les bacs le 11 novembre, l’opus et sa chanteuse font déjà beaucoup parler d’eux. Lady Gaga sera donc à sur la couverture du magazine Elle, elle a posé pour toute une séance photos et un entretien confession.

Avant la sortie de cette édition à la fin du mois de septembre, un mini-film appelé « The Glass House » a été réalisé par Ruth Hogben afin de nous mettre en appétit. On peut voir la jeune femme poser dans diverses tenues, ou tout simplement dans les coulisses du shooting.

Touche finale

A Huit semaines de la sortie d’ « ARTPOP » , Lady Gaga se fait de plus en plus présente. Les premiers chanceux ont pu découvrir le prochain opus sur la scène de la Roundhouse de Londres, à l’occasion de l’iTunes Festival. Elle y avait interprété sept chansons inédites, devant un public absolument conquis. D’ailleurs ce week-end, la Mother Monster a mis en garde son public : « ARTPOP » approche, et s’annonce comme délirant.

« En train de finir l’album, bye bye bébé, écrit-elle en dessous d’une image d’elle-même en studio posté sur Instagram. C’est tellement dur de laisser partir la musique. Personne ne peut lui faire du mal maintenant. On dirait des anges fous, j’aimerai toujours ARTPOP. » Le premier single extrait de l'album, « Applause », pourrait très bientôt bénéficier d’un successeur…

©Cover Media