Le -
modifié le -

Lady Gaga joue les Hell’s Angels pour un road trip en Californie!

© lady gaga instagram

La Mother Monster a enfilé ses bottes et sa veste en cuir pour un circuit à moto à travers la Californie avec son fiancé Taylor Kinney. Découvrez toutes les photos!

C’est les vacances pour Lady Gaga! La chanteuse, qui a passé beaucoup de temps en studio ces dernières semaines, s’est offert quelques jours de détente en compagnie de son petit ami Taylor Kinney. Le couple s’est embarqué dans un road trip à moto sur les routes de Californie.

A fond dans son personnage, Lady Gaga a enfilé ses bottes et sa veste en cuir pour un look très rock. Un style qui n’est pas sans rappeler celui arboré par la superstar dans le clip de «Judas» et qui lui va comme un gant.

© lady gaga instagram
© lady gaga instagram

Lorsqu’elle n’est pas sur sa moto, Lady Gaga prépare actuellement son nouvel album. Pour ce nouvel opus, la chanteuse a une nouvelle fois fait appel au producteur RedOne avec qui elle a travaillé sur certains de ses plus grands hits.

Lady Gaga s’est également entouré de sang neuf sur ce nouveau projet. Elle a notamment été vue en studio avec Mark Ronson à qui l’on doit le hit «Uptown Funk» en featuring avec Bruno Mars, ou encore l’album «Back To Black» d’Amy Winehouse.