Le -
modifié le -

Lady Gaga joue du piano pour sa jument!

Lady Gaga a une façon bien particulière de s'occuper de sa jument, elle l’emmène dans son salon et lui joue des chansons au piano!

Lady Gaga chante pour sa jument

Lady Gaga semble de plus en plus inséparable de sa jument blanche, qui lui a été offerte par sa maison de disques il y a quelques jours. Complètement gaga de sa « sweet girl » comme elle l'appelle, elle n'a pas hésité à la faire rentrer dans sa maison !

Sur un cliché publié sur son compte Instagram, on peut les voir toutes les deux à côté du piano, en train de se regarder droit dans les yeux. « Ma douce chérie... Qu'est-ce que tu penses de cette mélodie ? », écrit la Mother Monster en légende. On imagine qu'elle adore !

Lady Gaga... de ses animaux !

Si la comtesse de la série « American Horror Story » semble n'avoir plus d'yeux que pour sa sublime jument blanche, il n'en est rien ! En effet, elle a particulièrement choyé ses chiens au cours des derniers jours. « Koji président ! Des câlins et des bisous pour tout le pays », écrit-elle en légende d'une photo de l'un d'entre eux.

Elle s'est également amusé à les habiller et les a photographiés sur le lit, et les a pris dans ses bras sur plusieurs autres photos. Bref, Lady Gaga le prouve une fois de plus, c'est une vraie maman poule pour ses compagnons à quatre pattes !

©Cover Media