Le -
modifié le -

Lady Gaga: «Je me suis basée sur mes expériences personnelles pour jouer Ally»

Lady Gaga en interview à l'avant-première de "A Star is Born"

Lady Gaga en interview à l'avant-première de "A Star is Born"

Lady Gaga était ravie de présenter «A Star is Born», film réalisé par Bradley Cooper, à Londres, le 27 septembre dernier. Voici ses confidences sur le film en interview.

Une star de cinéma est véritablement née! Lady Gaga brille dans son premier rôle sur grand écran. Dans « A Star is Born», sorti aujourd’hui, mercredi 3 octobre 2018, la chanteuse joue avec brio la jeune Ally, une jeune chanteuse très prometteuse mais qui n’ose pas se lancer sur le devant de la scène. Un rôle pour lequel elle s’est inspirée de son expérience personnelle mais pas seulement, comme elle l’a expliqué lors de l’avant-première du film à Londres.

« J’ai joué le personnage en me basant sur certaines de mes expériences comme on m’a dit à mes débuts de refaire mon nez et je ne l’ai pas fait parce que je voulais rester moi-même. Mais il y a de grosses différences entre moi et Ally et je pense que le public va voir ça dans le film. J’avais vraiment confiance en moi quand j’ai commencé. Ally n’a pas ça, elle n’est pas courageuse, elle n’a pas confiance en elle mais c’est l’amour de Jackson qui la ramène à la vie. »

Lady Gaga et Bradley Cooper : un duo impressionnant

Pas évident pour la superstar de jouer pour la première fois au cinéma. Mais Lady Gaga a été guidée par le réalisateur de « A Star is Born », Bradley Cooper : « Je me suis sentie vulnérable mais j’avais l’incroyable Bradley Cooper à mes côtés tout le temps. Grâce à lui je me suis sentie à l’aise et heureuse sur le plateau. C’était comme un havre de paix pour faire de l’art. C’était merveilleux.» 

Et Bradley Cooper a aussi été impressionné par l’interprète de «Poker Face », comme il nous l’a confié en interview pour NRJ : « J’ai beaucoup appris d’elle en tant qu’actrice, pas seulement en tant que chanteuse. C’est comme dans le film, une personne qui croit en vous, peut vous donner le courage de poursuivre vos rêves. »  Courez vite dans les salles obscures pour découvrir Lady Gaga comme jamais vous ne l’avez vu auparavant.