Le -
modifié le -

Lady Gaga : «j’ai grandi avec beaucoup de culpabilité»

© Will Alexander/WENN.com

À l’occasion de la nouvelle une de Harper’s Bazaar, Lady Gaga parle de sa vision de la femme moderne. Elle revient également sur son enfance, son passé et sur sa carrière...

Lady Gaga a été choisie pour faire la Une du numéro de décembre du célèbre magazine Harper’s Bazaar, qui célèbre ses 150 ans! Un bel honneur fait à la chanteuse qui a dévoilé au mois d'octobre son nouvel album!

Et dans le cadre de ce numéro très spécial, plusieurs pages ont été dédiées à la chanteuse sur le thème de la femme du monde moderne, avec différentes photos spécialement prises à cet effet et des confessions exclusives de la star…

Être une femme selon Lady Gaga

Si Lady Gaga enchaîne à présent les succès, elle revient sur ses jeunes années pendant lesquelles son côté marginal a souvent été remis en cause.

«En grandissant, on me disait toujours que j’étais une rebelle, les gens me disaient des choses du genre "tu es une provocatrice" et "pourquoi tu t’habilles comme ça?" mais je continuais à faire ce qui me plaisait et à porter ce que je voulais parce que clairement, je n’ai pas changé, confie la chanteuse. Pendant longtemps pourtant, je portais une honte en moi (…) j’ai grandi avec beaucoup de culpabilité.» La chanteuse en a également profité pour revenir sur sa famille, dont sa tante Joanne, à qui elle a dédié son tout dernier un album qui fait un carton auprès dans le monde entier!

©Cover Media