Le -
modifié le -

Lady Gaga invitée sur la scène des Oscars!

© Cover Media

La superstar se produira sur scène le 22 février prochain lors de la prestigieuse cérémonie. À ne pas manquer!

Et une bonne nouvelle de plus pour Lady Gaga! Après sa performance très applaudie lors des Grammys, la superstar se produira au cours de la cérémonie la plus prestigieuse du monde en matière de cinéma, les Oscars. C'est l'un des producteurs de la soirée, Craig Zadan, qui a confirmé la bonne nouvelle.

«Bienvenue @ladygaga sur le Dolby stage pour ton apparition aux #Oscars pour une performance très spéciale. Une joie de travailler avec toi, Gaga!», a-t-il partagé sur son compte Twitter. La Mother Monster a quant à elle partagée une petite vidéo annonçant leur collaboration sur Instagram. «Je jouerai en live aux OSCARS cette année», a-t-elle commenté. Vivement le 22 février!

2015 démarre sur les chapeaux de roues!

Lady Gaga a tout donné l'année dernière, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, 2015 semble être encore plus prometteuse pour la superstar! Non seulement elle part en tournée avec Tony Bennett et leur album «Cheek To Cheek» connaît un succès retentissant, mais elle a également d'ores et déjà annoncé travailler avec le rockeur le plus en vue du moment : Paul McCartney!

Après Rihanna et Kanye West, c'est en effet avec la belle Gaga qu'il a décidé de collaborer. «Magnifique session avec Paul McCartney et des amis. Encore un de ces nombreux projets secrets! Super musiciens, bonne vibration et beaucoup de rires», avait écrit la superstar sur son compte Instagram, il y a peu de temps. Bientôt une nouvelle surprise?

©Cover Media