Le -
modifié le -

Lady Gaga invite encore ses fans sur le tournage d'«Une étoile est née»

© WENN.com

Lady Gaga n'est jamais à court d'idées pour faire plaisir à ses Little Monsters! La superstar leur propose une nouvelle fois de venir l'applaudir sur scène pour les besoins de son film!

Lady Gaga tourne en ce moment «Une étoile est née» avec Bradley Cooper, et elle tient à en faire profiter tout le monde au maximum! Après avoir convié ses fans à venir la voir sur scène pour le tournage d'une séquence durant le festival de Coachella, elle renouvelle l'expérience, cette fois à Los Angeles! 

Elle les a informés via Twitter hier, en les invitant à venir assister au tournage d'une nouvelle scène qui aura lieu au Greek Theatre de Los Angeles les 2 et 3 mai prochains. Et en plus, elle pense à leur portefeuille! En effet, comme on peut le voir sur la site de la salle, les billets ne coûtent que 12 dollars par jour!

Lady Gaga met le paquet

Dans cette scène, Lady Gaga chantera des chansons country. «Vous tous mes Monsters qui pouvez venir devez vous présenter dans vos jeans et bottes les plus confortables, mettez un Stetson (laissez les chapeaux rose à la Joanne à la maison), et venez nous montrer votre soutien», a-t-elle en effet écrit sur Twitter. 

Comme la dernière fois, les bénéfices tirés des tickets iront à la Born This Way Foundation de Lady Gaga. «Faites partie d'"Une étoile est née" avec Bradley et moi à LA», a-t-elle ensuite écrit. La preuve que comme toujours, Lady Gaga s'investit à fond dans ce nouveau projet! C'est comme ça que l'on reconnaît les grands artistes...

©Cover Media