Le -
modifié le -

Lady Gaga : interprète pour la première fois «Perfect Illusion»!

© Abaca

Sortie le 9 septembre dernier, «Perfect Illusion» fait un véritable carton! Alors que Lady Gaga était à Londres vendredi, elle a profité d’une soirée dans un club pour interpréter pour la première son hit! Écoutez-le tout de suite!

Les fans anglais de Lady Gaga ont été gâtés vendredi dernier. En plus de la sortie mondiale de son nouveau single «Perfect Illusion», des petits chanceux ont même eu le droit d’assister à la première interprétation du titre par la Mother Monster! De passage à Londres, la superstar s’est produite le soir même de la sortie de son hit dans un club de la capitale Anglaise.

Et on peut le dire, Lady Gaga a tout donné pour sa première! N’hésitant pas à effectuer quelques pas de danse en même temps de donner la voix, la chanteuse a mis le feu dans le club londonien, tout en invitant le public a danser avec elle.


Lady Gaga interpète pour la première fois "Perfect Illusion"

Lady Gaga : son album arrive bientôt


Vendredi soir, la Mother Monster est donc revenue à ses grands débuts. C’est dans des clubs que la chanteuse faisait la promotion de ses nouveaux morceaux lorsqu’elle a commencé la musique. Et aujourd’hui, il semble que la superstar ait décidé de faire comme au bon vieux temps. «Perfect Illusion» marque un retour aux sources puisque le titre se veut beaucoup plus pop que les derniers hits de la chanteuse notamment ceux présents sur « Artpop».

Enfin, le prochain album de Lady Gaga ne devrait plus tarder. La chanteuse s’est récemment confiée à la BBC 1 : «Il est quasiment terminé. On est en train de finaliser le mixage et les parties vocales» a-t-elle déclaré sans pour autant donner de date de sortie.