Le -
modifié le -

Lady Gaga : incident sur le tournage de son prochain clip !

© Cover Media

La chanteuse a été blessée par un loris pygmée sur le tournage de son dernier clip. Bien qu’elle ait très bien réagi, il se pourrait que le rôle du primate saute au montage.

Lady Gaga est connue pour ses idées folles, mais pour le tournage de son nouveau clip du titre « G.U.Y. (Girl Under You) », elle avait décidé d’être sage et de ne convoquer que quelques animaux pour tourner avec elle au Hearst Castle, en Californie. Parmi ceux-ci, un loris pygmée, un petit singe tout mignon dont les grands yeux ont souvent fait chavirer les internautes. Visiblement, la petite bête a pris la Mother Monster en grippe et l’a mordue à peine sorti de sa cage.

« Le loris pygmée est l’une des petites bêtes les plus mignonnes du monde, et Lady Gaga voulait qu’il figure dans une scène, mais il l’a mordue, a rapporté une source au New York Post. Ils l’ont remis dans sa boîte et l’ont évacué ». D’après le témoin, Lady Gaga s’est contentée « d’en rire » et a bien réagi à l’incident. Mais après celui-ci, la chanteuse aurait décidé d’éviter de faire appel à un bébé kangourou et à la chèvre « exotique » qui devaient figurer eux aussi dans le clip.

Une tournée très attendue

L’incident ne devrait pas empêcher Lady Gaga de préparer sa prochaine tournée. Son « ARTPOP Ball Tour » débutera à Fort Lauderdale le 4 mai avant d’atterrir en Europe à l’automne prochain. Lady Gaga a annoncé deux dates au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochains. Moins d’une heure après la mise en vente des billets, ceux-ci s’étaient déjà écoulés, comme l'a confirmé Live Nation, les tourneurs de l’artiste. Qu'attendre de ses concerts ?

La Mother Monster a déjà laissé entendre une partie des surprises qu’elle réservait à ses fans. « Il sera toujours possible de se croiser gratuitement dans le monster pit. Je ferai encore monter des fans sur scène et je filerai encore des pass backstage, a-t-elle déjà annoncé. Il sera aussi possible de s’offrir un accès privilégié, grâce au billet le plus cher, qui vous permettra de monter SUR scène au moment du concert. On a lancé cette opération pour pouvoir offrir des billets moins chers et que tout le monde puisse venir & j’ai pu proposer des billets moins chers à l’étranger aussi. » Lady Gaga est généreuse, et ses fans le lui rendent visiblement bien.

© Cover Media