Le -
modifié le -

Lady Gaga : in love de son crop top, elle ne le quitte plus!

© Abaca

Il semblerait que Lady Gaga soit de nouveau tombée amoureuse, non pas d’un homme, mais bien de son crop top! Depuis quelques temps, la superstar est fan de son nouveau look, au point de le porter en permanence!

Lady Gaga aime son nouveau style et n’hésite pas à le montrer partout où elle va! Alors qu’elle se trouvait à Londres pour la promotion de son nouveau single «Perfect Illusion», la superstar était sortie de son hôtel, vêtue de son crop top et d’un mini-shirt noir. La chanteuse était par la suite apparue de nouveau avec ce style où seules les couleurs changeaient.

Et hier soir, elle a de nouveau remis ça! Présente à la Fashion Week qui se déroule actuellement à New York, Lady Gaga a fait une apparition très remarquée à son arrivée. La superstar, qui venait assister au show de Brendon Maxwell, portait bien évidemment un crop top noir en satin accompagné d’un mini short et de très hauts talons!

© Abaca
Lady Gaga : de retour avec «Perfect Illusion»


Ce nouveau look coïncide avec la sortie de son hit «Perfect Illusion». Sorti le 9 septembre dernier, le titre a marqué le grand retour de la star en solo dans la musique. Depuis son dernier opus «ARTPOP», Lady Gaga s’était tournée vers d’autres horizons, en enregistrant un album jazz en collaboration avec Tony Bennett.

Mais surtout, la chanteuse s’était lancée, avec succès, dans une carrière d’actrice. En jouant dans la série «American Horror Story», la Mother Monster a pu démontrer ses talents de comédienne qui ont d’ailleurs été récompensé par le Golden Globes de la meilleure actrice dans une mini-série.
© Abaca
© Abaca