Le -
modifié le -

Lady Gaga: impressionnante cheffe d’orchestre pour son nouvel album?

© Getty Images

Que prépare Lady Gaga? Va-t-elle bientôt sortir un morceau symphonique? Regardez la star tenir la baguette comme personne!

Lady Gaga puissante et passionnée donnant la mesure à une vingtaine de musiciens! La vidéo partagée par le producteur Mark Nilan Jr. qui montre la chanteuse en cheffe d’orchestre, est incroyable. Dimanche dernier, le compositeur a posté des images sans son où l’on voit la superstar diriger d’autres artistes.

En légende de la photo, il a spécifié que les fans pouvaient dorénavant « ajouter cheffe d’orchestre à la longue liste des savoir-faire de Gaga ». Le producteur a aussi écrit que tous ces musiciens étaient présents dans le studio pour un morceau de Lady Gaga! L’orchestre aurait  été arrangé en une heure et l’enregistrement était « épique » selon les explications de l’auteur,  sur Instagram.

Lady Gaga : un morceau pour son prochain album ou pour la BO d’un film ? 

Rien ne dit pour le moment si cet enregistrement a été organisé pour le prochain album de Lady Gaga. Certains fans imaginent que ce morceau pourrait être présent sur la bande originale du film « A Star is Born » dans lequel la chanteuse joue le rôle principal aux côtés de Bradley Cooper.


Lady Gaga semble en tout cas aller beaucoup mieux! L’artiste a remporté hier le prix du «Meilleur documentaire musical» pour «Five Foot Two» lors des MTV  Movie and TV Awards. Sur scène, la star est apparue plus radieuse que jamais !