Le -
modifié le -

Lady Gaga : impatiente de retrouver son homme!

© instagram

La chanteuse a partagé son impatience avec ses fans. Si Taylor Kinney le savait, il serait peut-être revenu plus vite chez eux !

Lady Gaga s’est assagie ces derniers mois. Après la sortie de son nouvel album « Cheek to Cheek », rempli de duos chaleureux avec le légendaire crooner Tony Bennett, la chanteuse semble s’être offert une nouvelle vertu. Plus posée, plus calme, moins exubérante, elle est devenue la belle-fille parfaite et une femme au foyer en bonne et due forme. Elle l’assume d’ailleurs parfaitement et a décidé de partager cette nouvelle image avec ses fans.

Visiblement impatiente que son compagnon, le comédien Taylor Kinney, rentre à la maison après une journée de tournage de sa série Chicago Fire, dans laquelle il incarne le pompier Kelly Severide, elle a exprimé son ennui avec une simple photo sur Instagram. « J’attends que mon pompier rentre dîner <3 », a-t-elle écrit pour accompagner une photo sur laquelle elle apparaît bien lascive et prête à accueillir Taylor Kinney comme il se doit.

Un Noël inspiré

De plus, le compte Twitter de Lady Gaga est par ailleurs très serein. Des photos douces et calmes accompagnent certaines images plus festives mais aussi des réflexions plus profondes. Hier, elle partageait avec ses fans une pensée relativement substantielle pour accompagner un selfie tout en sobriété.

« J’ai l’impression de vivre un film au ralenti. Et si j’essaie de profiter du moment et d’avoir conscience de tout, je réalise que j’écris le scénario de la prochaine scène. Est-ce là la torture que doit gérer tout artiste ? Nous devons nous inspirer de la nature et nous la synthétisons pourtant tout le temps alors la vivons-nous vraiment ? Ou n’écrivons-nous pas sa folie suivante ? Sommes-nous des démiurges ? Parce qu’il serait idiot de penser que nous pourrions créer plus belle chose que la nature-même », a-t-elle médité. Un beau message qui saura inspirer tous les petits monstres de Lady Gaga pour les fêtes !

© Cover Media