Le -
modifié le -

Lady Gaga : impatiente de partir en tournée !

Scène, costumes, dresscode, première partie... La star dit tout sur son « ARTPOP Ball Tour » !

lady-gaga Cover Media

Le mois prochain, Lady Gaga lancera sa tournée mondiale « ArtRAVE: The ARTPOP Ball Tour », un tout nouveau spectacle qui s’annonce aussi grandiose que les précédents. Invitée à s’exprimer sur les ondes britanniques, la chanteuse a d’ailleurs divulgué quelques détails concernant le show, à propos de ses costumes comme de la scène. « Je suis très excitée par cette grande scène transparente. Oui, j’ai des sous-vêtements. J’ai probablement plus de sous-vêtements que de vêtements !, a-t-elle avoué.

C’est comme une grande fête, la scène a ces énormes panneaux qui ramènent le public vers le centre de l’arène. Mais ils ont aussi un espace en-dessous pour marcher et vous pouvez regarder à travers pour voir les danseurs et moi. Il y aura une zone VIP spéciale pour ceux qui auront des tickets pour s’asseoir à l’intérieur de la scène, ils auront leur propre bar. C’est vraiment amusant, comme une grosse rave artistique. »

Dresscode : no limit !

Sur Twitter, la chanteuse confiait également son enthousiasme il y a quelques jours. « Je suis si impatiente pour cette nouvelle tournée, je ne peux plus attendre, oh mon Dieu, PRÉPAREZ-VOUS À UNE FÊTE ÉPIQUE MONSTERS ! (sic) », a-t-elle prévenu. Gaga y est aussi allée de ses suggestions concernant les tenues de ses fans.

« Je ne veux pas vous mettre la pression mais si vous assistez à l’artRAVE, nous vous conseillons de METTRE LE PAQUET côté vêtements PARCE QUE NOUS ALLONS DANS UN UNIVERS PARALLÈLE », a écrit la jeune femme qui a par ailleurs annoncé que sa « pop star digitale préférée Hatsune Miku » ferait sa première partie du 6 mai au 3 juin. Nul ne sait quelle surprise elle a réservé à ses Little Monsters français pour ses prochains concerts au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre, deux dates qui affichent déjà complet !

© Cover Media