Le -
modifié le -

Lady Gaga : honorée par le Grammy Museum!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

2016 est définitivement l’année de Lady Gaga ! Cette fois, c’est le Grammy Museum qui a décidé de l’honorer et les stars étaient au rendez-vous…

Après avoir fêté ses 30 ans, Lady Gaga a été célébrée par le Grammy Museum ! La Mother Monster a en effet reçu un Jane Otner Artist Award, une distinction qui lui est allée droit au cœur.

« Merci au Grammy Museum pour le Jane Ortner Artist Award, chaque jour où je réussis à vivre de la musique me rend humble, en particulier quand ça signifie que je dois jouer avec mes meilleurs potes », a-t-elle publié sur son compte Instagram en légende d’une photo avec ses musiciens, dont Brian Newman, un trompettiste qu’elle apprécie particulièrement.

Lady Gaga sublime au milieu des stars

Pour recevoir cette distinction, Lady Gaga a pu compter sur un de ses stylistes préférés afin d’être encore une fois sublime. « Merci à Christopher Kane pour la robe incroyable », a-t-elle ajouté dans son post. Et ce n’est pas le seul qu’elle a publié, puisqu’elle a également partagé une photo avec la superstar John Legend !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est plutôt fan… « J’ai écouté la voix magnifique de cet homme hier », a-t-elle commenté. Une belle journée pour Lady Gaga donc, qui prépare actuellement son prochain album, mais aussi son mariage avec Taylor Kinney !

©Cover Media