Le -
modifié le -

Lady Gaga : heureuse pour débuter 2015!

© twitter

La Mother Monster semble rayonnante en ce début d'année. Elle tient à partager sa bonne humeur et sa sagesse sur les réseaux sociaux à travers de petites réflexions accompagnées de selfies...

La nouvelle année apporte souvent son lot de bonnes résolutions et de nouveaux rêves. En ce qui concerne Lady Gaga, 2015 semble lui avoir insufflé des envies de philosophie et la superstar offre ainsi à ses Little Monsters un magnifique conseil du jour, à appliquer bien entendu tout au long de l’année et qui enseigne notamment à ses followers la gratitude et l’appréciation des petits bonheurs de la vie !

« Aujourd’hui, je suis reconnaissante pour le soleil, un don de l’univers qui est entièrement gratuit ! Si vous voyez le soleil aujourd’hui, souriez ! », a-t-elle posté sur Twitter en joignant une photo d’elle avec des lunettes de soleil et ses cheveux noirs réunis en chignon, avec une petite frange très courte.

Très inspirée...

Décidément pleine de sagesse, ce week-end sur Instagram, c’est cette fois une réflexion sur le corps qu’elle proposait à ses abonnés.

« Je mets peut-être une crème de beauté sur mon visage, comme un rituel certains jours, pour ensuite m’allonger et penser à la mortalité. C’est assez drôle en fait. Bizarre et hilarant. Mais ces moments d’introspection fleurissent avec un formidable rappel : le corps est une impureté à la conscience. Et ma musique, où je place ma conscience, durera pour toujours, mais le corps n’est qu’éphémère. Il ne durera qu’une vie », avait raisonné Lady Gaga.

© Cover Media