Le -
modifié le -

Lady Gaga : heureuse et amoureuse à NY

© Twitter Lady Gaga

La chanteuse s’est produite hier soir au Madison Square Garden dans la Grosse Pomme. C’était un concert très spécial pour la star, qui est originaire de la ville et qui profite en plus de ce séjour avec son amoureux.

FR Music - Lady Gaga sans New York, c’est comme un croissant sans beurre ou du champagne sans bulle. Vous l’aurez compris, la chanteuse et la ville sont inséparables ou presque. C’était donc un concert tout particulier qu’a livré hier la Mother Monster dans la Grosse Pomme pour sa tournée «ArtRave : The ARTPOP Ball».

Elle chantait au Madison Square Garden face à un public conquis et survolté. «Nous sommes de retour au Madison Square Garden! Juste une fille de la ville qui vit son rêve. Je t’appartiens New York #SoldOut», a tweeté hier soir Lady Gaga en légende d'une photo d’elle devant la salle de concert. Sur la chanson «Gipsy», elle n’a d’ailleurs pas hésité à transformer le refrain en «I love my New York life» soit en français «J’adore ma vie à New York».

© Lady Gaga - Instagram

Moments en amoureux

A l’occasion de cette soirée dans la ville qui l'a vue naître, Lady Gaga en a profité pour présenter son nouveau chien à ses fans, mais aussi pour passer du temps avec son petit-ami Taylor Kinney. A quelques minutes du concert, ce dernier n’a pas hésité à lui pincer les fesses devant l’ensemble de ses fans qui l’attendaient, certainement un rituel pour porter bonne chance à la chanteuse...

En ce moment, avec l’agenda ultra-chargé de Lady Gaga, le couple chérit le moindre moment passé ensemble, et selon les dires de l’acteur, ils sont remplis de rires. «Il y a beaucoup de rires. Je pense que c’est la base d’une relation saine. On rit beaucoup. Je pense qu’on se complémente l’un l’autre. Je suis fier d’elle, et j’aime à penser qu’elle est fière de moi. On a des esprits similaires», a même déclaré Taylor Kinney au magazine Glamour. Si ça ce n’est pas de l’amour!

©Cover Media

Lady Gaga se fait pincer les fesses!