Le -
modifié le -

Lady Gaga : handicapée par ses problèmes de hanches!

© Abaca

La chanteuse est toujours marquée après son opération de la hanche il y a deux ans. Elle doit tous les jours se battre contre des douleurs. Elle a d'ailleurs posté sur Instagram les photos de ses exercices d’étirements. découvrez les tout de suite!

Si Lady Gaga semble en pleine forme entre ses concerts improvisés, ses apparitions sur les tapis rouges et ses ballades dans les rues de New York, l’interprète de Judas est en réalité victime de douleurs à la hanche.

La chanteuse souffre depuis deux d’une inflammation des os. Une blessure qui fait suite à des problèmes de hanches. Souvenez-vous, en 2013, Lady Gaga avait dû se faire opérer pour les mêmes soucis. Un passage à l’hôpital qui lui avait valu de passer deux mois dans un fauteuil roulant. Elle s’était d’ailleurs fait remarquer en choisissant un modèle en or massif!

Lady Gaga et ses problèmes de hanches!

Ce n’est pas un secret, Lady Gaga adore se faire remarquer. La chanteuse est une reine de la provocation et fait très fort ces derniers temps. Entre ses apparitions en culotte sur le tapis rouge ou ses photos instagram très hot aux Bahamas, la chanteuse ne se fixe aucune limites!

Lady Gaga pourra également bientôt se faire remarquer sur petit écran. La chanteuse est l’une des guests stars de la prochaine saison de la série «American Horror Story». Un show ou la star devrait être au cœur d’un triangle amoureux…