Le -
modifié le -

Lady Gaga : glamour en une de The Hollywood Reporter!

© Cover Media

La chanteuse s’affiche sur la couverture du magazine à côté de son styliste Brandon Maxwell et a été photographiée par Karl Lagerfeld!

C’est une couverture ultra chic que nous offre Lady Gaga en une de The Hollywood Reporter! La chanteuse y pose de manière très nonchalante à côté de son styliste personnel Maxwell Brandon.La petite histoire derrière ce cliché fait honneur à la France, puisque c’est Karl Lagerfeld qui a photographié la Mother Monster dans l’appartement parisien de Coco Chanel!

Évidemment Lady Gaga est habillée en pièces de la maison, de la tête au pieds, et impossible notamment de manquer sa large ceinture dorée signée Chanel.

Un moment unique

Lady Gaga a toujours été une grande fan de mode, et a notamment déjà été l’égérie l’an passé de Versace. Cela a donc été un immense plaisir pour la chanteuse de prendre place dans les appartements de Coco Chanel.

«Être sur le canapé de Coco et boire du champagne dans son appartement – ça devrait être un moment dont on devrait toujours se souvenir. Nous ne créons pas la mode comme un look, mais comme une expérience entière. C’est notre vie. C’est la raison pour laquelle je le fais tous les jours», confie d’ailleurs Lady Gaga dans les pages intérieures du magazine.

©Cover Media