Le -
modifié le -

Lady Gaga : fin de tournée et nouvel album en préparation !

© Cover Media

Pas de repos pour la Mother Monster ! A peine vient-elle d’arrêter ses concerts de jazz qu’elle se consacre déjà à son nouvel opus !

Lady Gaga vient de terminer son «Cheek To Cheek Tour», sa tournée mondiale en collaboration avec la légende du Jazz Tony Bennett, après un dernier concert à Washington samedi. A cette occasion, elle a réservé une sacrée surprise au jazzman, faisant monter sur la scène du Kennedy Center Concert Hall un gâteau d'anniversaire géant pour ses 89 ans.

Après cette dernière date, la Monster Queen n’a pas caché sa mélancolie, en postant sur Instagram une photo d’elle avec le crooner accompagnée de la légende:«Je suis tellement triste que cette tournée se termine. Je ne l’oublierai jamais aussi longtemps que je serai en vie. Et peut-être plus.»

© Instagram

Avec Giorgio et RedOne


Loin de se laisser abattre, la Mother Monster n’a visiblement pas perdu de temps pour tourner la page et se reconsacrer à son prochain album. Elle a posté sur Instagram un selfie, accompagné de la simple légende «LG5 time», qui ne laisse aucun doute quant à la préparation d’un cinquième opus.

Il y a quelques mois, on avait déjà appris que la superstar allait collaborer avec le producteur Giorgio Moroder sur son nouveau disque, mais aussi avec RedOne, avec qui elle a multiplié les sessions d’enregistrement en début d’année. Lady Gaga n’abandonnera pas ses projets jazz pour autant, puisqu’ un second album de collaboration avec Tony Bennett est aussi en préparation.

© Instagram