Le -
modifié le -

Lady Gaga: fière de son corps, qu'il plaise ou non!

© Cover Media

Lady Gaga n'a pas vraiment apprécié les remarques sur son ventre lors du Super Bowl. La superstar a recadré ses détracteurs.

Lady Gaga n'a pas la langue dans sa poche et si quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit! Si de nombreuses célébrités, comme Katy Perry ou encore Adele, ont déclaré sur les réseaux sociaux avoir adoré son show au Super Bowl, certains internautes ont fait remarquer qu'elle avait un petit ventre, et n'ont pas hésité à la critiquer.

«Il paraît que mon corps est un sujet de conversation donc je voulais vous dire, je suis fière de mon corps, et vous devriez aussi être fiers du vôtre», a répondu la Mother Monster sur Instagram, en légende d'une photo d'elle pendant sa prestation.

© Lady Gaga - Instagram

Lady Gaga motive les troupes

Lady Gaga en a profité pour délivrer un de ces beau message dont elle a le secret à tous ses abonnés. Pour elle, il est hors de question d'avoir honte de son corps ou de quoi que ce soit: il faut s'assumer, que ça plaise ou non.

«Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites, a-t-elle ajouté. Je pourrais vous donner un million de raisons pour lesquelles vous n'avez pas à satisfaire qui ou quoi que ce soit pour réussir. Soyez vous-mêmes, avec acharnement, vous-mêmes. C'est le truc des champions. Merci du fond du coeur à tous ceux qui me soutiennent. Je vous aime. Bisous, Gaga». Une philosophie qui lui réussit on ne peut mieux en tout cas, puisque son show du Super Bowl a été le deuxième le plus regardé de l'histoire de l'évènement.

©Cover Media