Le -
modifié le -

Lady Gaga fière de sa sœur !

Si elle est évidemment très heureuse de sa carrière et de ses fans, La Mother Monster peut se targuer d'avoir une famille tout aussi créative. Elle n'hésite pas à soutenir Natali dans son métier de styliste.

lady-gaga instagram

Elle s’appelle Natali Germanotta et c'est la nouvelle styliste sur laquelle compter ! La petite-sœur de Lady Gaga est une férue de mode qui crée ses propres modèles. A 19 ans à peine, la cadette a déjà une carrière bien lancée.

Après avoir a fréquenté la même école que sa célèbre grande-soeur, le couvent du Sacré-Cœur, Natali est en première année à l'école de stylisme Parsons The New School for Design, à New York.

Elle remplace sa sœur dans un clip !

La chanteuse a posté sur Instagram une photo d’elle visitant la collection élaborée par sa frangine et y apporte quelques précisions. « C’est vraiment splendide et entièrement fait main », a légendé la Mother Monster. La soeurette avait déjà fait une apparition dans un clip de son aînée, en l’occurrence « Telephone » – le titre en duo avec Beyoncé – dans lequel Natali prend la place de sa sœur dans la prison le temps d’un plan.

En mars 2013, les deux sœurs étaient également apparues côte à côte lors des CFDA Fashion Awards. Leur ressemblance avait marqué les esprits. Il va maintenant falloir compter sur une autre Germanotta dans l'industrie de l'art et du divertissement.

©Cover Media