Le -
modifié le -

Lady Gaga : fière de sa silhouette

© instagram

La chanteuse n’a que faire des critiques. Sur les réseaux sociaux elle continuer de poser et de s’afficher dans des tenues affriolantes et sans complexe !

Avec l’été, les commentaires sur le physique des stars vont bon train, et s’il y en a une qui s’en fiche c’est bien Lady Gaga ! Que ce soit dans ses clips ou pendant ses concerts, la Mother Monster nous a habitués à des tenues sexy et affriolantes et elle ne compte pas s’arrêter.

Pour faire passer le message, Lady Gaga a posté une superbe photo d’elle sur Instagram, où l’on peut la découvrir en manteau de fourrure blanc assise sur le capot d’une voiture. «Pulpeuse et fière de l'êtr» a-t-elle tout simplement écrit en légende.

Taylor Kinney en raffole

Si les fans de Lady Gaga en redemandent, ils ne sont visiblement pas les seuls à apprécier la silhouette de la chanteuse. La Mother Monster et son boyfriend Taylor Kinney semblent plus amoureux que jamais, et l’acteur vient d’ailleurs à nouveau de le prouver. Sur Instagram, la chanteuse a posté la photo d’un très beau bouquet envoyé par son petit-ami.

«Trois ans et il m’envoie toujours des fleurs par surprise», a posté Lady Gaga en légende. Les fans parisiens auront eux aussi bientôt l’occasion de dire à la chanteuse à quel point ils la trouvent sexy. Sa tournée « ArtRAVE : The ARTPOP Ball » sera de passage à Paris le 24 novembre prochain.

©Cover Media