Le -
modifié le -

Lady Gaga :fière d'être marraine d’une petite fille!

© Abaca

Lady Gaga vient de partager une magnifique photo son compte Instagram,celle d’elle et sa nièce lors de son baptême!

Lady Gaga est aux anges! La chanteuse a publié sur son compte Instagram une jolie photo. Sur le cliché, nous pouvons voir la chanteuse tenir une petite fille qui n’est autre que sa nièce! La superstar star a également laissé un message en légende.

«Tellement fière d’être l’une des marraines de notre petit ange Sistilia. @briannewmanny et sa femme Angie sont mes amis depuis que nous sommes enfants dans le Lower East Side (À New York). C’était un baptême merveilleux dans le style italien. Nous t’aimons Sissy!»

Lady Gaga marraine

Lady Gaga célibataire!


Les parents de la petite Sistillia ont eux aussi partagé des photos du baptême de leur fille. «Quelle magnifique journée avec la famille! Nous t’aimons Sistilia! Merci à @francineld pour les photos!» Une journée qui semble bien avoir remonté le morale de la chanteuse.

En effet, Lady Gaga s’est récemment séparée de Taylor Kinney avec qui elle entretenait une relation depuis 5 ans. D’ailleurs le couple s’était même fiancé en février 2015. Cependant, tout ne semble pas perdu pour les ex tourtereaux puisque la chanteuse a déclaré qu’ils faisaient seulement une pause en raison de leurs emplois du temps trop chargés.

Lady Gaga marraine baptême