Le -
modifié le -

Lady Gaga fête son anniversaire avec ses fans à New York !

© rex

La chanteuse se produisait hier au Roseland Ballroom de New York. Elle en a profité pour célébrer avec ses fans ses 28 ans dans une tenue complètement excentrique. Découvrez vite les photos !

C’est à se demander qui des fans ou de Lady Gaga était le plus impressionné. La chanteuse a livré un concert envoutant et électrifiant hier soir au Roseland Ballroom de New York. Tout a débuté sur « Born This Way » au piano, pour une version acoustique qui a emballé les admirateurs à en croire les cris d’émotions de la salle.

« C’est tellement excitant ! Quel moment épique pour un endroit aussi génial, s’est exclamée la chanteuse qui fêtait également ses 28 ans. Je veux dire, c’est un rêve devenu réalité. Qui a des funérailles de 10 jours ? » Il s’agissait pour Lady Gaga de son premier concert dans cette salle où elle assurera également des dates ce soir, mercredi et vendredi.

© rex

Un show anniversaire

Lady Gaga s’est fait plaisir pour ce show qui avait un goût tout particulier. Pour ses 28 ans, elle n’a pas hésité à retracer les moments, les titres et looks clefs de sa carrière. De « Dope » à « Bad Romance », en passant par des décors fous, la Mother Monster ne s’est rien refusé. Elle a tenu à remercier les fans pour leur présence hier et surtout leurs vœux d’anniversaire.

« Merci tellement pour tous mes beaux messages d’anniversaire. Je me sens comme la fille la plus chanceuse du monde pour cet anniversaire », a posté Lady Gaga sur Twitter. Même si ce dimanche 30 mars avait un sens tout particulier pour la chanteuse, elle devrait tout de même réserver quelques surprises pour le reste de sa tournée « ArtRave The Artpop Ball » qui passera les 30 et 31 octobre prochain au Zénith de Paris.

©Cover Media

Lady Gaga Intro + "Born This Way (Acoustic)"