Le -
modifié le -

Lady Gaga fête ses 30 ans lundi!

© Apega/WENN.com

Lady Gaga va souffler sa 30ème bougie lundi prochain! Cette année sera-t-elle enfin celle du come-back tant attendu de la star de la pop? Allez, on vous fait un petit recap’ de ce qui l’attend cette année!

A l’aube de ses 30 ans, Lady Gaga est une femme épanouie en amour! La chanteuse est fiancée depuis plus d’un an à Taylor Kinney, son compagnon depuis maintenant 4 ans. Ce dernier a demandé la main de la belle, le jour de la Saint Valentin, so romantic! La pop star avait surpris ses fans en l’annonçant par le bais d’une photo d’un sublime diamant en forme de cœur sur son compte Instagram !

Le mariage devrait avoir lieu cette année mais la chanteuse refuse de donner une date et un lieu ! Certains avancent que le mariage pourrait avoir lieu en Italie pour honorer ses origines… Mais pour le moment, on sait juste que c’est sa maman qui sera aux commandes. « Je pense que si je refuse que ma mère, la femme qui m’a donné la vie, organise mon mariage, elle va probablement me tuer ! », a confié la superstar sur les ondes britanniques.

Un nouvel album pour ses 30 ans!

Lady Gaga est également en pleine préparation de son nouvel album et ses Little Monsters n’attendent que ça ! « Je travaille tous les jours sur mon album et j’aurai fini à un moment, a-t-elle confié sur les ondes britanniques. J’ai le sentiment que c’est mon moment à moi avec ma musique. » Lady Gaga a décidé de prendre son temps pour la sortie de ce quatrième opus. « Pendant des années, j’ai eu tellement de choses à faire et tellement de gens à satisfaire autour de moi. Je vous promets que l’attente en vaut la peine », a-t-elle confié.

L’artiste veut donner le meilleur d’elle même à ses fans, elle a donc décidé de faire appel à de bien s’entourer, notamment en collaborant avec l’un des producteurs du moment, Mark Ronson, mais aussi Red One, son producteur historique…

©Cover Media