Le -
modifié le -

Lady Gaga fête ses 26 ans aujourd’hui, bon anniversaire !

© Cover Media

Lady Gaga célèbre aujourd’hui son vingt-sixième anniversaire mais elle n’a pas pris de repos pour autant car elle prépare sa tournée mondiale.

FR Music - C’est un jour spécial pour Lady Gaga aujourd’hui puisque c’est son anniversaire. A 26 ans, tout lui réussit : elle est une des artistes les plus influentes du monde, chacun de ses singles est un véritable carton et elle va bientôt partir en tournée mondiale. Comment vit-elle le fait de prendre un an de plus ? Apparemment, elle vit cette journée avec sérénité comme elle l’a montré à ses abonnés sur Twitter en postant une photo d’un gâteau d’anniversaire dans une assiette en carton posée à côté d’un sac Chanel en fourrure. En accompagnement de la photo, elle a posté la légende suivante : « Voilà ce que ça fait d ‘avoir 26 ans dans trois heures et demie. Ha ! »

Lady Gaga prend un an de plus mais continue de travailler dur

Hormis l’image qu’elle a publiée sur Twitter, Lady Gaga n’a pas l’air de s’être arrêtée de répéter pour autant. La chanteuse débute sa tournée mondiale le 27 avril prochain à Séoul en Corée du sud et elle a déjà révélé qu’elle subissait un entrainement intensif pour être prête en enchaînant répétitions et séances de yoga bikram. Aujourd’hui, le journal britannique The Sun a également publié des photos de la star, apparemment réalisées à des fins promotionnelles, où elle apparaît dénudée avec des implants sous la peau de ses joues et de son front et une pancarte portant l’inscription « immigrant ».