Le -
modifié le -

Lady Gaga fête l'anniversaire des soeurs de Mark Ronson!

© Cover Media

Lady Gaga a passé un dimanche ensoleillé tout ce qu’il y a de plus normal. La superstar avait organisé un barbecue pour l’anniversaire de deux copines!

Quand elle n'est pas en studio, Lady Gaga, elle aussi, aime bien se détendre avec ses amis! Hier la superstar a fait d’une pierre deux coups : elle s’est fait super plaisir en organisant un barbecue pour les jumelles Samantha et Charlotte Ronson qui fêtaient leurs 39 ans. Comme le montrent des photos sur son compte Instagram, Lady Gaga a commencé par aller faire les courses. Elle n’avait pris que le meilleur.

«Aller faire des courses. C’est fait!», a-t-elle posté avec une photo où elle tient fièrement deux sacs en papier. Lady Gaga a ensuite mis le barbecue à chauffer et s’est installée elle-même derrière les fourneaux! Au passage, la chanteuse en a quand même profité pour regarder un bout des Jeux Olympiques.

Lady Gaga course barbecue

Lady Gaga aux petits soins


Tout le monde s’est mis à table après avec un énorme sourire comme le montre une photo postée par la superstar. «Il est temps de manger. Merci pour cette super nourriture», a ajouté Lady Gaga en légende. Le clou de la journée, c’était évidemment le gâteau confectionné pour les soeurs de Mark Ronson.

Visiblement, tout le monde a fait une petite pause entre le barbecue et les bougies : sur un cliché où la star pose avec les deux soeurs, on peut voir qu’elles se sont changées et qu’il fait nuit. «Joyeux anniversaire à mes Ronson!!!! @samantharonson @cjronson #HappyBirthday », a posté Lady Gaga en légende. Une journée parfaite!

©Cover Media

Lady Gaga Barbecue

Lady Gaga anniversaire soeurs Mark Ronson