Le -
modifié le -

Lady Gaga : fan de Britney Spears à Vegas !

© copyright facebook

La Mother Monster a assisté ce week-end au spectacle « Piece of Me ». Les deux pop stars ont même dégusté un barbecue ensemble !

Ce samedi 1er février, Britney Spears comptait dans le public de son show « Piece of Me » une spectatrice pas comme les autres : Lady Gaga était en effet venue l’applaudir au Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas ! « En chemin pour aller voir #BritneyBitch avec l’#ARTPOPStyle : longs cheveux blonds et tenue androgyne », a tweeté Lady Gaga avant l’événement. Juste avant le concert, elle s’est rendue en coulisses afin d’encourager sa collègue et en a profité pour réaliser une photo souvenir.

« Moi et Brit Brit <3 #ApplausepourBritney @BritneySpears On s’est tellement amusés à ton spectacle », a-t-elle commenté avant d‘ajouter : « Et le papa de Britney nous a fait un barbecue maison, l’une des meilleures choses que j’aie mangée de ma VIE. »


Simple visite ou réunion d'affaires ?

C’est prématurément que les deux stars se sont quittées, Lady Gaga ayant dû quitter la salle avant la fin du concert. Les deux jeunes femmes se sont ainsi séparées en se faisant un signe de la main et en s’envoyant un baiser alors que Britney interprétait « ‘Till The World Ends ».

Outre cette belle amitié, c’est un tweet de Brit qui fait parler sur la Toile en ce moment. « Mon petit doigt m’a dit quelque chose de cool aujourd’hui. A bientôt @LadyGaga ;-) », annonçait-elle il y a quelques jours. Des rumeurs de collaboration se sont très vite mise à circuler… à moins que Britney faisait tout simplement référence à la visite de la chanteuse ?

© Cover Media