Le -
modifié le -

Lady Gaga fait un appel aux dons pour les victimes de catastrophes naturelles

© Cover Media

Lady Gaga compte sur vous pour faire un don à l’association Save The Children pour le programme Journey of Hope. On vous explique.

Lady Gaga a un message pour vous. Mardi 10 octobre marquait la journée mondiale de la santé mentale et la Mother Monster en a profiter pour faire passer un message universel. Elle souhaite que ses Little Monsters fassent un don à l'association Save The Children pour le programme Journey of Hope.

 Cette organisation vient particulièrement en aide aux personnes touchées par des catastrophes naturelles. Elle a déclaré: «Ce programme permet aux jeunes personnes touchées par ces catastrophes de s’en remettre non seulement sur le court-terme mais aussi sur le long-terme».

Lady Gaga ne fait pas les choses à moitié

En plus de montrer son soutien à l’association, Lady Gaga n’a pas non plus hésité à détailler le programme. «Ces prochaines semaines, je donnerai plus de détails sur la façon dont je souhaite venir en aide aux victimes des ouragans Harvey, Irma, José, Maria ainsi que les deux tremblements de terre qui ont eu lieu au Mexique. Ensemble, on peut aider ces communautés à devenir plus fortes», a-t-elle expliqué.

 Encore une bonne action de Lady Gaga qui a définitivement le coeur sur la main.

©Cover Media