Le -
modifié le -

Lady Gaga fait le show même sous la pluie!

© Cover Media

Lady Gaga a fini son concert de New York sous la pluie! La chanteuse ne laisse jamais tomber ses fans…

Lady Gaga n’a peur de rien! Qu’il vente ou qu’il pleuve, la chanteuse ne se laisse pas impressionner et fait ce qu’elle a à faire. En l’occurrence, il s’agissait ce mardi de son concert au Citi Field à New York dans le cadre de son «Joanne World Tour».

Malgré la pluie qui tombait inlassablement, Lady Gaga a poursuivi son concert et a même fait mieux que cela puisqu’elle est parvenue à le terminer! Pour couronner le tout, elle a aussi fait venir des invités sur la scène. Lady Gaga est vraiment une artiste en or…

Lady Gaga: un concert unique

Lady Gaga, qui travaille en ce moment sur son sixième album , n’a pas laissé la pluie gâcher son concert et a ainsi fait venir les invités de son choix sur scène. Il s’agissait en réalité de ses amis de longue date, Tommy London et Darian Darling, avec qui elle a interprété son fameux morceau «Million Reasons». Une chose est certaine, les fans s’en rappelleront!

D’autant plus qu’une courte vidéo diffusée sur Twitter montre la chanteuse en train d’éternuer sous la pluie rien que pour leurs beaux yeux! Néanmoins, Lady Gaga a par la suite fait savoir sur Twitter qu’elle était de New York et que donc malgré la pluie ou le risque d’attraper froid, elle continuerait son show. Chapeau l’artiste…

©Cover Media