Le -
modifié le -

Lady Gaga fait le show avec les Rolling Stones

La star vient de partager la scène du Prudential Center avec le célèbre groupe britannique. Elle y a interprété le titre « Gimme Shelter », avec l’énergie qu’on lui connaît ! Regardez tout de suite sa prestation.

Lady Gaga & The Rolling Stones - 2012 Live

FR Music - Lady Gaga vient de monter sur scène en compagnie des légendaires Rolling Stones. La chanteuse était l'une des invités exceptionnelles du groupe, le 15 décembre dernier, dans le cadre de leur 50e anniversaire. Les rockeurs ont en effet fêté leur formidable carrière au sein du Prudential Center, dans le New Jersey, en compagnie d'une pléiade de stars.

A l'instar de Bruce Springsteen ou de John Mayer , Lady Gaga a donc eu le privilège de partager un morceau avec le groupe, devant des millions de téléspectateurs. Habillée d'une combi-pantalon des plus surprenantes, la star a interprété le titre Gimme Shelter, un classique des Rolling Stones.

Un duo exceptionnel

A quelques jours de l'évènement, Lady Gaga semblait déjà très enthousiaste. « Gimme Shelter est juste dans deux soirées !! J'ai tellement hâte de chanter avec les Rolling Stones samedi soir. En 2007, je me déshabillais pour eux », plaisante-t-elle sur son compte Twitter.

La chanteuse a par la suite posté plusieurs photos en compagnie du groupe, visiblement très émue. Après une tournée phénoménale, Lady Gaga devrait signer très prochainement son retour dans les bacs. La star s'apprête à dévoiler son troisième opus, ARTPOP, au début de l'année prochaine !