Le -
modifié le -

Lady Gaga fait l’éloge de Selena Gomez après son discours aux AMA’s!

© Lady Gaga Instagram

Visiblement, Lady Gaga ne sait toujours pas remise du discours prononcé par Selena Gomez lors des American Music Awards. La superstar a salué le courage dont elle a fait preuve dans une interview.

Selena Gomez est incontestablement la star des derniers American Music Awards! Absente des tapis rouges et des studios depuis de longues semaines, la superstar effectuait son grand retour en public dimanche soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle aura marqué la cérémonie! Dans un premier temps pour avoir remporté le trophée de «l’Artiste Pop/Rock Féminine de l’Année», mais surtout pour son discours à cœur ouvert sur sa maladie qui l'a forcé à annuler sa tournée.

D’ailleurs, suite à sa prise de parole, nombreuses ont été les stars à réagir. On pense tout d'abord à sa meilleure amie, Taylor Swift, qui l’a soutenue depuis son canapé ou encore à Ariana Grande, qui a eu toutes les difficultés du monde à retenir ses larmes en interview. Mais celle qui s’est exprimée le plus n’est autre que Lady Gaga!


Lady Gaga : soutien numéro 1 de Selena Gomez


Après la cérémonie, l’interprète de «Perfect Illusion» lui avait adressé un magnifique message sur son compte Instagram. Et il semblerait que la superstar soit devenue le soutien numéro 1 de Selena Gomez! Interviewée sur la radio KIIS, Lady Gaga a salué le courage et la bravoure dont a fait preuve l’ex de Justin Bieber lorsqu’elle a évoqué sa maladie.

«J’ai trouvé que c’était très brave de sa part de se lever et de parler de sa dépression. Si tu commences à te soucier de ce que les autres pensent de toi, cela va t’éloigner de ton but. C’est à ce moment-là que tu deviens triste!» a-t-elle notamment déclaré.