Le -
modifié le -

Lady Gaga et Tony Bennett posent pour H&M!

© copyright twitter

On ne les sépare plus ! Après s'être réunis en studio, le crooner et la Mother Monster se retrouvent à nouveau face à l'objectif. Ils ont été choisi pour une campagne publicitaire de la célèbre marque suédoise.

Tony Bennett et Lady Gaga ont surpris la planète entière en enregistrant ensemble un album de jazz particulièrement remarqué, le délicieux « Cheek to Cheek ». L’association fonctionne tellement bien que la marque H&M a décidé de les réunir à nouveau sur un photoshoot pour la prochaine campagne de la marque consacrée aux fêtes de fin d'année.

Un spot publicitaire accompagne l’opération et la version longue de cette vidéo sera dévoilée sur le site HM.com le 25 novembre, avec leur duo « It Don’t Mean A Thing » en fond sonore.

Gaga, enthousiaste sur Twitter

Sur Twitter, Lady Gaga s’est précipitée pour partager son enthousiasme. « Voici le premier aperçu de ma collaboration avec @itstonybennett pour la campagne @hm spéciale fêtes de fin d'année ! », a-t-elle écrit à l'attention de ses Little Monsters.

La superstar de 28 ans a également teasé la vidéo à venir : « Et attendez de voir la pub ! #HMTonyGaga. », a-t-elle ajouté. Tony Bennett et Lady Gaga, c’était déjà un duo inattendu, mais c’est désormais aussi un couple musical à la pointe de la mode !

© Cover Media