Le -
modifié le -

Lady Gaga et Taylor Swift: vers une collaboration?

Lady Gaga et Taylor Swift ont déclenché des rumeurs de duo après les Grammy Awards. On vous explique…

Lady Gaga et Taylor Swift ont un gros point commun: leur amour pour le cryptique et la symbolique. Leurs clips sont tous surchargés de références cachées, et de symboles obscurs que les fans prennent un malin plaisir à décrypter. Et la tenue de Lady Gaga aux Grammy Awards qui se sont tenus ce dimanche au Madison Square Garden de New York n’a pas manqué de faire jaser les fans de l’une et de l’autre.

En effet, à son annulaire droit, la Mother Monster portait une bague en forme de serpent… la même que l’on retrouve en vente sur le site de Taylor Swift. Il n’en a pas fallu plus pour que la rumeur s’enflamme, et selon le NME, cela pourrait bel et bien signifier une collaboration entre les deux artistes. La Twittosphère s’est déchaînée, beaucoup de fans voyant là une référence à l’album «Reputation», de Tay-Tay.

Lady Gaga enflamme les rumeurs

Et ce n’est pas la seule rumeur lancée sur Lady Gaga après cette cérémonie. Car si la bague à son annulaire droit peut effectivement faire penser à une collaboration avec Taylor Swift, celle qu’elle portait à son annulaire gauche, un énorme diamant, pourrait bel et bien être une bague de fiançailles.

Commencer l’année fiancée et avec une collaboration avec Taylor Swift? Cela pourrait être pire pour Lady Gaga!

@Cover Media