Le -
modifié le -

Lady Gaga et Taylor Kinney : un mariage en Italie?

© abaca

La chanteuse et son fiancé auraient prévu d’organiser leur cérémonie de mariage en Italie pour rendre hommage à leurs ancêtres. On vous dit tout !

On en sait plus sur le mariage de Lady Gaga ! La chanteuse est actuellement en plein préparatifs de la cérémonie et aurait déjà une idée bien précieuse de l’endroit où elle voudrait se faire passer la bague au doigt.

 La chanteuse souhaiterait organiser son mariage en Italie afin de « célébrer son héritage ». La superstar serait déjà à la recherche d’un lieu dans la campagne et voudrait organiser une grande cérémonie dans la pure tradition italienne.

 

Un mariage et un album ?

L’année 2016 s’annonce très chargée pour Lady Gaga qui en plus de l’organisation de son mariage, est également en pleine préparation de son prochain album. La chanteuse a déjà travaillé avec Mark Ronson et Elton John sur ce nouvel opus qui devrait être moins sombre que le précèdent.

« Mon dernier album était plein de douleur avait-elle expliqué dans les pages de V magazine. Tout le disque. C'est comme si on ne pouvait même pas atteindre ce qu'il était. Maintenant, la série me donne un endroit où placer les choses, donc quand je me mets au piano, je me trouve déjà dans quelque chose de plus profond. J'ai quelque chose de complètement différent à explorer. »