Le -
modifié le -

Lady Gaga et Taylor Kinney posent nus pour la bonne cause!

© Instagram / Lady Gaga

La superstar et son petit ami n’ont pas hésité à se mettre à nu pour la dernière édition de V Magazine dont les ventes seront reversées à la « Born This Way Foundation ». Découvrez tout de suite la photo!

Invitée comme rédactrice en chef pour le 99ème numéro de V Magazine, Lady Gaga n’a pas fait les choses à moitié! La chanteuse à fait sensation en proposant pas moins de 16 couvertures différentes pour cette édition exceptionnelle. Des covers exclusives avec des invités de marque comme les créateurs Karl Lagarfeld et Hedi Slimane.

Mais la chanteuse ne s’est pas contenté de faire poser les autres, elle a également donné de sa personne puisqu’elle propose une couverture spéciale en compagnie de son compagnon Taylor Kinney. Pour l’occasion, la chanteuse et l’acteur ont accepté de poser dans le plus simple appareil. Tous les bénéfices de la vente de ce numéro spécial seront reversés à la fondation de Lady Gaga.

Honorée aux Golden Globes

Lady Gaga commence 2016 décidément très fort! En plus de faire sensation en couverture de V Magazine, la chanteuse a été récompensée lors de la 73ème cérémonie des Golden Globes 2016 qui se déroulait ce week end à Los Angeles.

La chanteuse est repartie avec le trophée de la meilleure actrice dans une mini-série ou une série dramatique pour son rôle dans «American Horror Story». Une récompense qui a beaucoup ému la chanteuse et qui vient saluer son investissement dans le show.