Le -
modifié le -

Lady Gaga et Taylor Kinney : ça chauffe sur le tapis rouge!

© montage abaca

Lady Gaga et Taylor Kinney étaient hier à l’avant-première de la nouvelle saison d’ « American Horror Story ». Le couple semblaient plus amoureux que jamais!

La star samedi soir, c’était vraiment Lady Gaga ! La chanteuse a fait sensation sur le tapis rouge pour une soirée consacrée à l’avant-première de la nouvelle saison d’ « American Horror Story ». Pour l’occasion la Mother Monster était absolument radieuse dans une robe rouge fendue sur la cuisse, ses longs cheveux blonds détachés et à son bras, son fiancé Taylor Kinney.

Pendant toute la soirée, les deux amoureux ne se sont pas lâchés d’une semelle à en croire les médias présents sur place. Lady Gaga n’a pas manqué d’embrasser et de câliner son homme devant tout le monde, se montrant très affectueuse. Voilà qui devrait mettra un terme aux rumeurs qui avaient présagé le pire quand la Mother Monster était apparue sans sa bague de fiançailles il y a quelques jours.

Lady Gaga, superstar !

Séduisante sur le tapis rouge, Lady Gaga l’est aussi à l’écran... La star tient l’un des rôles plus importants de cette nouvelle saison et a emballé tout le monde.

« Les plans à trois passent pour des amateurs en comparaison de ce qu’il se passe ici, a même commenté Brad Falchuk le co-créateur de la série à propos des scènes assez sexuelles. C’est Lady Gaga. Comment ça pourrait ne pas être incroyablement sexy avec elle ? » C’est Taylor Kinney qui doit être fier !

©Cover Media