Le -
modifié le -

Lady Gaga et Selena Gomez :la photo à un million de "likes"!

© Lady Gaga Instagram

Pour le retour en public de Selena Gomez, Lady Gaga avait pris la pose avec la superstar blottie contre elle. Et visiblement le cliché a plu aux fans des deux stars puisqu’il vient de franchir la barre des 1 million de «likes» sur Instagram!

Dimanche soir, Selena Gomez effectuait son grand retour en public lors de la cérémonie des American Music Awards. La superstar avait même eu l’honneur de remporter le trophée de la «Meilleure Artiste Pop de l’Année» mais elle avait également fait un discours poignant sur les raisons qui l’ont poussée à mettre sa carrière entre parenthèse.

Nombreuses ont été les stars à avoir été touché par le retour de Selena Gomez. On pense par exemple à Ariana Grande, qui a eu du mal à contenir ses larmes en pleine interview mais également à Lady Gaga qui lui avait adressé un magnifique message sur son compte Instagram.


Lady Gaga : son soutien à Selena Gomez


Et justement, en l’espace de 2 petits jours, le cliché a été «liké» plus d’un million de fois sur le réseau social. Dessus, on pouvait voir Selena Gomez, sourire aux lèvres, dans les bras de l’interprète de «Perfect Illusion».

Il faut dire que Lady Gaga a été particulièrement touchée par la maladie de l’ex de Justin Bieber. Atteinte d’un lupus, c’est de ce même maux qu’était décédé sa tante, Joanne, à qui elle a dédicacé son dernier album sorti le 21 octobre dernier.