Le -
modifié le -

Lady Gaga : et sans le haut!

© Abaca

La Mother Monster s'est vêtue d’un simple micro short en jean – et rien que le short – pour sortir dans les rues de New-York! Découvrez vite les photos!

La superstar fait encore parler d’elle pour sa tenue vestimentaire ou plus exactement son absence! Mardi, Lady Gaga est sortie de son hôtel à New York – où elle doit se produire à Radio City – vêtue d’un micro short en jean. Pour aller avec son short ? Un soutien-gorge blanc en dentelle et une perruque, et c’est tout! Oui, vous avez bien lu.

L’été est arrivé à New York, mais on ne pensait pas qu’il y faisait chaud à ce point! En tout cas, pour les frileux, la Lady a fait monter la température! Actuellement dans la grosse pomme pour une série de concerts avec son acolyte, Tony Bennett, elle s'est ainsi produite avec lui au SixtyFive Hotel. Ambiance garantie.

© Abaca

Et c’est pas fini…

Mais la soirée de la star ne s'est pas arrêté là, car Lady Gaga avait faim! Et il semble qu’elle était même très affamée puisqu’elle n’a pas pris la peine de mettre un haut pour aller se chercher une part de pizza.En allant chercher sa part de pizza, Lady Gaga semble avoir pris conscience qu’elle avait oublié un petit quelque chose en mettant le nez dehors. Elle a donc enfilé une veste… mais a enlevé le soutien-gorge!

Est-il besoin de préciser qu’elle n’a pas fermé sa veste alors qu’elle portait dans une main son carton de pizza escortée par un garde du corps ? En même temps, quand on a faim, il faut manger… On espère que la pizza était bonne!

©Cover Media