Le -
modifié le -

Lady Gaga et Sam Smith : 230 000 dollars, des M&Ms et un sextoy pour les Oscars!

© abaca

Lady Gaga et Sam Smith concourent dans la catégorie meilleure chanson originale aux Oscars. Même s’ils ne remportent pas le trophée, ils ne repartiront pas les mains vides...

La cérémonie des Oscars approche doucement... D’ailleurs, lundi, tous les nommés ont participé au célèbre déjeuner des compétiteurs. Lady Gaga, qui est en lice pour la meilleure chanson originale de l’année avec « Til It Happens To You », n’en revenait pas. Et, elle n’est pas au bout de ses surprises...

Tout comme Sam Smith, qui est nommé dans la même catégorie qu’elle, Lady Gaga va recevoir un beau cadeau de la part de la cérémonie des Oscars, et ce même s’il elle ne remporte pas le trophée. L’Américaine et le Britannique vont avoir droit à une belle pochette surprise d’une valeur de... 230.000 dollars !

Lady Gaga et Sam Smith vont se faire plaisir

Dans ce fabuleux sac surprise, Lady Gaga et Sam Smith vont pouvoir trouver un voyage tout compris en Israël d’une valeur de 55.000 dollars, garde du corps inclus, mais aussi d’un tour complet du Japon pendant deux semaines valant 54.000 dollars. Ils vont aussi pouvoir se chouchouter grâce à un ensemble de produits Pu-erhTea d’une valeur de 31.200 dollars, et toute une ribambelle de soins pour le corps.

Ce n’est pas tout : ils recevront aussi des M&Ms personnalisés et un jouet pour adulte ! Nos deux stars préférées pourront également penser à leur refuge animalier préféré, puisqu'ils vont recevoir un voucher d'une valeur totale de 6300 dollars afin de procurer pas moins de 10000 repas aux animaux en détresse. Voilà qui devrait consoler les perdants des Oscars !

©Cover Media