Lady Gaga et Pharrell Williams font équipe pour le «Love Project»!

Le 27/02/2017

Lady Gaga milite encore pour l'amour. Aux côtés de Pharrell Williams et Ellen DeGeneres, elle apparaît dans une publicité pour le mouvement «The Love Project» de Revlon.

Lady Gaga et Pharrell Williams

Alors que sa tournée affiche complet, Lady Gaga a déjà d'autres projets en route. Elle avait teasé ses fans ce week-end, on sait désormais ce qu'est le mystérieux «Love Project» dont elle parlait! Il s'agit d'une campagne lancée par Revlon, dans laquelle elle apparaît aux côtés de Pharrell Williams et Ellen DeGeneres.

Dans une vidéo en noir et blanc, présentée hier durant les Oscars, les trois stars expliquent ce que l'amour représente pour eux. «L'amour embrasse tout ce que vous êtes», dit d'abord Lady Gaga, avant d'expliquer que c'est aussi «être dans la maison de [s]a grand-mère» et «trouver sa voie». Mais elle a oublié de dire que l'amour porte également un nom dans sa vie ces derniers temps, celui de Christian Carino.

Lady Gaga - The Love Project

L'amour selon Pharrell Williams

Pour Pharrell Williams, l'amour est avant tout «une lumière dans la nuit». L'amour, «c'est comprendre que je ne sais pas», ajoute-t-il ensuite, avant de rappeler que c'est aussi «l'éducation» et «les femmes». Avec ce projet, Revlon veut «inspirer plus d'amour, d'acceptation et d'attention dans le monde», comme l'a expliqué Carlos Barreto, le vice-président du marketing de la marque dans un communiqué. «Au coeur de cette campagne, il y a la croyance que tous les gens sont beaux, et que l'amour peut créer un monde meilleur», a-t-il ajouté.

Les bénéfices de ce projet iront à la fondation Born This Way de Lady Gaga, ainsi qu'à l'association From One Hand to AnOther de Pharrell, et au Trevor Project, qui soutient les enfants et les jeunes de la communauté LGBTQ.

©Cover Media