Le -
modifié le -

Lady Gaga et One Direction : une rencontre fructueuse !

© Cover Media

La Mother Monster et le boys-band le plus célèbre du monde ont eu l’occasion de se découvrir le week-end dernier. Et le courant semble être très bien passé !

Lady Gaga et One Direction, c’était une rencontre inévitable. Elle est une super star américaine, ils sont le boys-band britannique qui a conquis le monde. Ce week-end, pour les MTV Music Video Awards, il était donc inévitable que ces deux entités mythiques de la musique se rencontrent. Parmi les cinq chanteurs, c’est Niall Horan qui semble avoir été le plus enchanté par son premier contact avec la Mother Monster.

« Oh, mon Dieu, Gaga était géniale, raconte-t-il à HollywoodLife.com. C’était en fait la première fois que nous la rencontrions. Nous avons toujours été aux mêmes endroits qu’elle, aux mêmes shows, à marcher pas loin d’elle, mais c’était la première fois que nous lui parlions ! Une fille adorable, vraiment sympa. Et elle avait des coquillages sur les seins ! C’était très intéressant. De la façon dont je le vois, personne ne peut faire ça sauf elle, laissez Gaga faire ! ».

Liam Payne a également été très touché par les mots que leur a adressé Lady Gaga « Je voudrais remercier @ladygaga pour son soutien hier, et ses extraordinaires tenues ;) », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Des envies de collaborations ?

Lady Gaga a donc fait l’unanimité chez les One Direction, si bien que Louis Tomlinson lui a aussi rendu hommage. « Une vraie légende, tweete-t-il. C’est une femme tellement sympa. » Il faut dire qu’entre l’interprète d'« Applause », et ceux de « Best Song Ever », l’admiration et l’appréciation est mutuelle. La chanteuse n’a eu que des mots gentils et encourageant pour la bande d’Harry Styles. « Si j’ai bien entendu ce que j’ai entendu ce soir, je veux juste vous dire que vous méritez chaque part du succès que vous avez », leur aurait dit Lady Gaga.

Sur Twitter, elle a d’ailleurs fait part de son amour pour le groupe à ses fans. « Vous savez quoi @oneodirection ? Vos fans vous aiment vraiment, et c’est beau », a-t-elle posté. Peut-être que cette rencontre au sommet donnera lieu à de futures explosions musicales en studio ?

©Cover Media